Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tops et les flops d'une princesse de 5 ans!
Les tops et les flops d'une princesse de 5 ans!
Publicité
Archives
1 novembre 2015

Tiniloo: la box Gulli pour les 3-9 ans.

Je cherchais une box pour les vacances de la Toussaint.

J'ai fouiné pour tenter de trouver la meilleure box pour enfant, ou du moins celle qui s'adapterait le mieux à Juliana.

Avec ma puce on aime cuisiner, faire des loisirs créatifs, lire des histoires et s'en créer, apprendre, se promener, partager... tout ce qui peut nous rapprocher et nous faire passer du temps ensemble.


J'ai choisi la box tiniloo!

Pourquoi? parceque par rapport à la qualté / prix elle me semblait la plus complète. Ceci dit si vous avez d'autres expériences en terme de boites je veux bien voir ;)

Donc voilà le 14 octobre j'ai passé commande pour la box d'octobre. Je l'ai reçu le 1er jour de la 2ème semaine des vacances qui correspondait au premier jour de nos vacances communes. Arrivée à temps, pour pouvoir en profiter!

 

Son contenu:

2 panneaux de tissus un jaune et un rouge

1 tube de colle pour tissu UHU Creativ'

1 fouet rose Miniamo

1 boite de sucre glace Bio Jean Herve

1 boite Alsa de préparation pour cookies aux petites de chocolat

1 masque en carton à personnaliser

1 livre d'histoire

1 emporte pièce

1 sachet de bonbons Haribo Color Schtroumpfs.

1 sachet de gateau apéritif Munster Munch.

 

DSC04097

J'ai laissé Juliana ouvrir la box! Quand elle a vu les morceau de tissu, elle a tout de suite pensé "cape" et "super héro". Surement en référence au centre de loisirs qui l'année passée avait fait une journée Superhéros avec SuperKergo en référence au nom de son école.

Donc de suite j'ai pensé avec son aide à lui customiser une cape de superhéroïne avec la colle pour tissu. Je trouve ça une bonne alternative pour celles qui comme moi n'ont pas de machine à coudre et/ou pas de talent particulier pour la couture. Le résultat c'est pas de la haute couture hein, mais Juliana était ravie de sa cape.

DSC04087

DSC04103

DSC04100

Mademoiselle était ravie.

Puis elle m'a épuisé avec sa demande de faire des cookies de suite maintenant pas demain bien évidemment.

Alors maman s'est exécutée pour satisfaire la demoiselle et c'était partie. Juliana sachant casser les oeufs cela a été un jeu d'enfants pour elle sous le regard et l'aide de maman, car c'est quand même "dure de mélanger". Et puis petite déception de ne pas utiliser le fouet de la box mais une cuillère de bois.

Les cookies étaient super bons. L'assiette s'est vidée à la vitesse de la lumière.

DSC04111

DSC04117

DSC04125

DSC04145

Et puis l'histoire a été lu , on recoit jamais assez trop de livres. Avant de s'endormir une petite histoire n'a jamais fait de mal à personne. :)

DSC04085

Les bonbons pourtant pas fan des "bonbons qui piquent", elle ne s'est clairement pas fait prier.

DSC04094

Le sachet de gateau apéritif a servi pour un pique nique même si elle ne l'a pas encore terminé c'est quelque chose qu'elle aime.

DSC04093

On n'a pas encore utilisé l'emporte pièce et le sucre glace. L'emporte pièce sera utilisé pour Halloween 2016 et le sucre glace, assez rapidement. 

DSC04089

DSC04090

En conclusion, cette box nous a occupé une journée complète. Nous avons partagé de bons moments et nous avons hâte de recevoir celle de novembre et découvrir ce qui nous attend.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité