Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tops et les flops d'une princesse de 5 ans!
Les tops et les flops d'une princesse de 5 ans!
Publicité
Archives
29 novembre 2015

Les 5 ans de la princesse avec les copines!

L'année passée nous avions fêté ses 4 ans sur le thème de la Reine des Reines ^^  Of Course!

Cette année quand je lui ai demandé le thème qu'elle souhaitait pour fêter son anniversaire elle m' a répondu : Reineeee des Neigessss!!!!

Je l'ai invité à revoir son thème car franchement la Reine des Neiges j'en peeuuuuuuxxxxxxx plus!

Etant dans sa période : "Docteur La Peluche" Je lui donc proposé ça! Elle a donc accepté , Ouf

Donc commencons par le commencement:

 

les invitations! Je suis absolument pas douer pour ce genre de création, l'année passée j'étais passé par le site Etsy et la boutique PinkFrostingPaperie et le résultat étant plus que concluant je suis donc repassée par la même personne.

 

1448818545423

Ensuite les copines^^ La liste s'apparentant aux nombres d'invités d'un mariage princier^^ Je lui ai de suite signifié qu'elle devait choisir maximum 6 copains/copines.

Elle voulait absolument 1 garçon, je lui donc proposé d'en inviter 2 pour ne pas qu'il s'ennuie. Donc 2 garçons et 4 filles! En plus de la Princesse!

Ce qui est déjà pas mal! Si si si, je vous assure!!!!

 

La déco!

J'ai commandé la plupart de la déco sur le site anniversaire-enfant, les prix sont plus que compétitifs et l'envoi rapide, vraiment rien à redire!

 

DSC04900

DSC04785

DSC04899

DSC04781

DSC04782

 

Les animations:

Je n'ai rien prévu ou pas grand chose! Oui oui, forte de l'expérience de l'année passée où j'avais organisé différentes animations auquelles aucune des petites n'a voulu jouer, préférant s'amuser ensemble dans la chambre... Mis à part MisterPapa qui leurs a sculpté des ballons, ils ont retourné la chambre^^  mais surtout ils se sont éclatés avec la wii à danser sur la Reine des Neiges et rigolés avec le jeu Wii Sports!Ils ont eu l'air d'apprécier l'après midi finalement!

DSC04895

DSC04821

DSC04896

 

 

 

Juliana a été enchanté de son après midi copains/copines et réfléchit déjà à ses 6 ans!

 

DSC04939

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vais jeter un coup d’œil sur le site anniversaire-enfant, car je trouve la déco superbe.
Publicité