Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tops et les flops d'une princesse de 5 ans!
Les tops et les flops d'une princesse de 5 ans!
Publicité
Archives
20 octobre 2015

Marker AirBrush de Crayola!

Lors d'une récente vente privée, j'avais craqué pour le Marker AirBrush de Crayola.  

107031703_o

 

Je l'avais stocké le temps de trouver une activité qui permettrait de l'utiliser. C'est un jeu normalement à partir de 6 ans.

Mais comme j'avais l'intention qu'elle l'utilise sous le contrôle de maman :) ce n'était pas un souci. Mais si l'enfant joue seul, je pense que 6 ans est un bon âge car il lui faut de la force pour clipser le crayon et surtout pour pomper. Juliana a essayé mais elle a vite abandonné.

Nous avons donc trouvé l'occasion de l'utiliser, lui ayant promis de peindre rapidement le nichoir reçu lors de la soirée inauguration Il Gufo.

 

Nous avons donc déballé la boite pour y trouver 12 crayons, des pochoirs, des feuilles, des stickers des minion et 1 Marker Airbrush (pompe et pistolet).

 

107031445_o

Comment ca marche? c'est simple, on clipse le crayon dans le pistolet, on pompe 15 à 20 fois et voilà "y'a plus qu"à".

 

Juliana n'a dans un premier temps pas utiliser les pochoirs mais peint son nichoir en carton épais marron.  Elle a été de suite emballée, par contre le support n'étant pas adapté elle s'est vite agacée dans la mesure où cela ne colorait pas aussi foncé qu'elle aurait voulu.

DSC03761

Nous avons  donc terminé le nichoir à la peinture.

Par contre, après, on a utilisé les feuilles blanches et les pochoirs fournis et là elle s'est amusé à faire des minions, des étoiles, des coeurs.

 

Nous avons donc passé un bon moment toutes les deux et c'est bien là l'essentiel!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le Marker AirBrush de Crayola va sans doute plaire à ma petite princesse, qui adore colorier et dessiner. Je te remercie pour ce partage. Sinon, je constate que Julianna aime bien cet équipement de peinture. Pour ma part, je vais souvent sur ce portail pour enfants : http://blog.badabim.fr/ , pour trouver des idées de loisirs créatifs pour ma fille. Tu peux y jeter un coup d’œil si cela t’intéresse.
Publicité